22 septembre 2011

Dessin d'un jeudi de septembre

4 commentaires:

  1. Faire vivre un trait... un obscur conseil... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me souvenais pas d'une telle citation, néanmoins je peux facilement en reconnaître la paternité.
    Comment allez-vous cher ami?

    RépondreSupprimer
  3. Pour remettre tout ceci dans son contexte, cela se passait un vendredi frisquet de Décembre, ou nous devisions autour d'un croquis stylisé de Carla Bruni ( toujours en ma possession ). C'est à ce moment que je reçut de la bouche du maître, ce mystérieux conseil... Aujourd'hui encore, j'en cherche la symbolique.
    A part ça, je me porte à merveille, et vous donc?
    PS: sans doute à cause de la citation du nom de la première dame de france, les RG liront ce post, c'est pour cela que je précise que cette dernière est dessinée... en sous-vêtements... voila, si je peux rendre service.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie de permettre aux services de l'état et ainsi qu'à ses contractuels, de connaître mon oeuvre.
    Quant à la symbolique, le simple fait de la chercher, signifie presque la trouver. N'oubliez pas, un trait doit vous correspondre, tout simplement.
    Sinon je me porte bien et je me réjouie qu'il en soit de même pour vous.

    RépondreSupprimer